Dans le cadre de ses missions, le Service Information Jeunesse du Grand Montauban organise « La rencontre avec les volontaires européens » le lundi 8 novembre de 14h à 16h au Pôle Jeunesse, 2 bd Edouard Herriot, 82000 Montauban.
L’objectif de cette manifestation est d’informer les jeunes sur les dispositifs :Comment partir à l’étranger en volontariat, en stage, au pair, en chantier international, pour faire des études et susciter leur intérêt sur la mobilité européenne.
Ce sera également l’occasion d’échanger avec
Mr Jorge Rodriguez, volontaire européen espagnol en mission au SIJ jusqu’au 15 juin 2022 et de rencontrer
l’association Citrus pour se renseigner sur
des chantiers de volontaires internationaux en France et à l’étranger.
Toutes les mesures sanitaires nécessaires seront mises en place pour assurer la sécurité des intervenants et des participants.